Ce coffret compact permet à un seul opérateur de contrôler jusqu’à quatre ordinateurs et de leur faire partager des périphériques. Commutez les signaux KVM, le son et deux dispositifs USB de façon simultanée ou indépendante entre les systèmes connectés.
En complément, l’utilisateur peut mélanger des périphériques entre les systèmes. Par exemple, vous pouvez rédiger un e-mail sur un système, écouter de la musique sur un autre, imprimer des documents sur un troisième et encore utiliser un périphérique USB sur le quatrième.
La commutation en émulation True USB assure la distribution de toutes les caractéristiques du clavier et de la souris connectés sont distribués à chaque système. Les premiers switchs KVM USB se basaient sur des modèles standards de clavier et de souris pour indiquer aux ordinateurs comment traiter chacun des périphériques connectés.
Avec ce switch, les « véritables » profils sont présentés à chaque système, de telle sorte que même les claviers et souris spécialisés sont pris en charge.
Systèmes d’exploitation — Windows® et Mac®
Connecteurs —
Console : 1 DisplayPort femelle ; 2 USB Type A femelles pour HID ; 2 USB Type A femelles pour appareils USB 2.0 ; 1 prise audio 3,5 mm ;
UC : 4 DisplayPort femelles ; 4 USB Type B femelles ; 4 prise 3,5 mm pour haut-parleur et micro ;
alimentation : 1 prise cylindrique 2,5 mm pour entrée 9–12 V cc ;
série : 1 port auxiliaire RJ-45 (10P10C) pour commutation groupée, commande de commutation externe ou mise à jour du firmware
Alimentation — Adaptateur secteur externe en ligne ITE ;
entrée 100–240 V ca, 50–60 Hz ;
sortie 5 V, 2,5 A
Taille — H 4,3 x L 23,4 x P 12 cm
Poids — 0,9 kg
REMARQUE : les pilotes de carte vidéo DisplayPort doivent être correctement installés sur les ordinateurs cibles.
Conforme à l’ANT — OUI