La configuration de l’extendeur DKM offre le plus grand nombre de combinaisons possibles, ce qui permet une adaptation facile à votre usage spécifique.
Les extendeurs KVM DKM modulaires se composent d'un châssis modulaire doté de 2, 4, 6 ou 21 emplacements, des modules de liaison de base et un module avancé pour répondre aux besoins de vos périphériques. Des convertisseurs spéciaux assurent la conversion vidéo des formats d’entrée analogiques et une sortie DVI pour le module de commutation DKM FXC à 8 ports intégrés au boîtier de l’extendeur DKM afin de gagner encore plus de place.
Répéteurs
Avec les modules présentés sur cette page, vous pouvez doubler la distance d’un circuit cuivre ou fibre optique grâce au système DKM FX. Avec les répéteurs cross (ACX1M-CS et ACX1M-2C2S), vous pouvez même convertir le CATx en fibre optique. Ces modules s’intègrent à votre émetteur modulaire DKM. Ils doublent la distance en fonction du type de câble (CATx ou fibre optique).
ACX1M-CC et ACX1M-2C2C :
Répète le signal sur votre câble CATx lorsqu'il est placé entre un émetteur et un récepteur.
Prolonge le circuit cuivre de 122 à 244 m maximum.
ACX1M-SS et ACX1M-2S2S :
Répète le signal sur votre câble en fibre optique lorsqu'il est placé entre un émetteur et un récepteur.
Prolonge le circuit cuivre de 10 à 20 km maximum.
ACX1M-CS et ACX1M-2C2S :
Répète le signal lorsqu'il est placé entre un émetteur et un récepteur.
Prolonge le circuit en fibre optique de 10 à 20 km et le circuit cuivre de 122 à 244 m maximum.
Réduit les interférences EMI en cas de conversion du cuivre à la fibre optique.
Présentation des extendeurs modulaires DKM
Les boîtiers modulaires DKM sont proposés avec un châssis de bureau pour deux, quatre ou six modules. Vous pouvez aussi utiliser un rack de 19" pour 21 modules. Pour les applications stratégiques, tous les boîtiers sont proposés avec une alimentation redondante. Une alimentation CA en vue d’une utilisation en milieu industriel est également prévue. Optez pour un boîtier avec des émetteurs pour votre ordinateur et un boîtier avec des récepteurs pour le poste utilisateur correspondant.
Les boîtiers de bureau peuvent être montés grâce à des accessoires sur des rails DIN, des murs, sous la table et sur des rails de 19". Quel que soit le châssis choisi, tous les ports sont installés à l’avant du châssis pour permettre un accès confortable lors de l’installation et l’entretien.
Les unités élémentaires de liaison assurent la connexion filaire avec un terminal distant. Chaque boîtier doit être doté d’au moins un de ces modules. Faites votre choix parmi les solutions CATx, fibre optique à 1 Go/s ou ultra-rapide à 2,5 Go/s selon vos exigences en termes de distance et de bande passante. Elles sont déclinées dans les versions DVI-D single-link, DVI-I avec entrée VGA et sortie DVI-D ou HDMI et USB HID.
Les unités avancées transportent les signaux sur les connexions filaires des unités élémentaires de liaison pour limiter les besoins en termes d’infrastructure. Ils offrent un grand nombre d’interfaces périphériques telles que l’USB HID, PS/2, l’USB 2.0 intégré à 36 Mo/s, série RS-232 ou RS-422, audio analogique bidirectionnel et audio numérique uni- ou bidirectionnel. Combinez les options selon vos besoins.
Les répéteurs DKM reproduisent les signaux de données lorsque le câble est placé entre l’émetteur et le récepteur afin que vous puissiez doubler la distance grâce à votre DKM FX.
Les convertisseurs permettent l’intégration des entrées vidéo analogiques à votre système de commutation et d’extension DKM.
Les extendeurs DKM font office d’extensions point-à-point ou peuvent être combinés aux commutateurs DKM et DKM FX/FXC KVM pour mettre en oeuvre une matrice de commutation KVM évolutive et polyvalente.
Utilisez notre module de configuration DKM (en haut à droite de cette page) pour configurer l’extendeur KVM en fonction de vos besoins. Les résultats sont fournis au format PDF pour que vous puissiez demander une offre ou commander facilement, voire à des fins d’archivage. Si vous avez besoin d’aide pour la configuration, prenez contact avec notre service technique.
Certificats – FCC, TUVC GS no. 15587, CE, RoHS, WEEE
Prises —
ACX1M-CC
(2) RJ45 Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
ACX1M-2C2C
(2) entrées RJ45 Interconnect, (2) sorties RJ45 Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
ACX1M-SS
(1) entrée LC Interconnect, (1) sortie LC Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
ACX1M-2S2S
(2) entrées LC Interconnect, (2) sortie LC Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
ACX1M-CS
(2) entrées RJ45 Interconnect, (2) sorties RJ45 Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
ACX1M-2C2S
(2) entrées RJ45 Interconnect, (2) sorties LC Interconnect, (1) Mini USB (port de programmation)
Distance –
140 m maximum, avec conducteur massif CATx ;
70 m maximum avec conducteur câblé CATx ;
10 000 m avec fibre optique 9 µm monomode ;
1 000 m avec câble 50 µm multimode ;
400 m avec câble 50 µm multimode ;
200 m avec câble 62,5 µm multimode
Alimentation – A partir du châssis (ACXMODHx)
Dimensions – 4,3H x 14,8L x 14,6P cm
Poids –
Unité : 0,3 kg ;
Transport : 2,2 kg
ACX1M-CC
(1) carte pour répéteur CATx
ACX1M-2C2C
(1) double carte pour répéteur CATx
ACX1M-SS
(1) carte pour répéteur fibre optique
ACX1M-2S2S
(1) double carte pour répéteur fibre optique
ACX1M-CS
(1) carte pour répéteur cross
ACX1M-2C2S
(1) double carte pour répéteur cross
|