Newsletter
FibrePath vidéo
Photo non contractuelle
 

FibrePath vidéo


Extender vidéo sur fibre optique à large bande passante, sans interférences et à prix réduit.


  • Transmet des signaux vidéo jusqu’à 2,4 km de distance.
  • Fonctionne sur du câble fibre optique multimode standard.
  • Insensible aux interférences électriques.
  • Élimine les problèmes de boucle de terre.
  • Compatible avec tous les formats vidéo standard, comme PAL, SECAM et NTSC.
  • Garantie: 3 ans Double Diamond™ Garantie (par défaut)
   
  Produit       Code   Prix unitaire   Quantité  
Component
2.4km
 
Kit extender
  FibrePath vidéo  
FibrePath vidéo
  AC444AE      

FibrePath est la solution économique pour transmettre de la vidéo sur fibre optique. Il transmet des signaux vidéo couleur ou N&B d’une grande netteté sur du câble fibre optique multimode standard.
      FibrePath convient particulièrement aux environnements industriels, en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez éloigner la caméra vidéo jusqu’à 2,4 km du moniteur vidéo. Il suffit de raccorder la caméra CCTV (ou toute autre source vidéo) au récepteur à l’aide d’un câble coax standard. FibrePath est compatible avec tous les formats analogiques standard, comme PAL, SECAM et NTSC.
      Pour installer FibrePath, connectez le câble fibre optique terminé entre l’émetteur et le récepteur. Vous n’avez besoin que d’un tournevis. Une fois installé, le FibrePath restera opérationnel pendant des années !