La solution Extender DKM offre la plus grande diversité de combinaisons possibles qui facilitent sa personnalisation selon votre application spécifique.
Les Extenders KVM du DKM Modulaire comprennent des châssis à 2, 4, 6 ou 21 logements, des Modules de ligne de base et des modules complémentaires pour vos périphériques. Des modules convertisseurs spéciaux réalisent la conversion vidéo entre des formats d’entrée analogique et la sortie DVI ; un module switch 8 ports DKM FXC peut même s’intégrer dans un châssis de prolongateur DKM modulaire pour gagner de la place.
Module de commutation FXC
Le module présenté sur cette page est un Switch KVM matriciel 8 ports ultra-compact. Il a les mêmes fonctionnalités que le switch matriciel DKM FXC (ACXC8) offrant 8 ports CATx ou 8 ports fibre avec commutation instantanée. Tout port peut être réglé pour connecter une console utilisateur ou une UC, via liaison CATx et des modules d’extension équipés des interfaces requises. Contrôlez et configurez le commutateur via l’OSD ou l’interface série. Le module peut être monté dans l’un des châssis d’extension DKM modulaire pour utiliser de façon optimale l’espace à l’intérieur de votre armoire et y intégrer les fonctions de commutation et d’extension dans 1U de hauteur utile.
Aperçu des extenders DKM modulaires
Il existe des Châssis DKM Modulaires en version de bureau pour deux, quatre ou six modules et un châssis rackable au standard 19" pour 21 modules. Pour les applications critiques, tous nos coffrets existent avec une alimentation redondante. Une alimentation CC répond aux applications en environnement industriel. Choisissez un châssis avec des modules émetteurs pour le côté ordinateur et un coffret avec les modules récepteurs correspondants, du côté poste utilisateur.
Avec des kits optionnels, les châssis de bureau peuvent être montés sur rail DIN, en applique murale, sous un bureau ou même en baie 19”. Quel que soit le format choisi, tous les ports sont disponibles en face avant pour rendre l’accès plus pratique lors de l’installation et de la maintenance.
Les Modules Ligne de base assurent la connexion jusqu’à l’extrémité distante. Il convient d’équiper chaque châssis avec au moins l’un de ces modules. Choisissez entre CATx, fibre à 1 Gbit/s ou fibre haut débit à 2,5 Gbits/s, selon la distance et la bande passante requises. Ils existent avec entrée vidéo DVI-D single-link, DVI-I avec VGA, et une sortie vidéo DVI-D ou HDMI plus HID USB.
Les Modules Complémentaires acheminent leurs signaux sur les connexions par câble entre les modules lignes de base. Ils offrent une grande variété d’interfaces périphériques combinables à volonté.
Les Modules Convertisseurs DKM permettent d’intégrer en entrée des formats de vidéo analogique comme la vidéo composite ou en composantes, tout comme des formats de vidéo industrielle tels que EGA, CGA, MDA. En outre, il existe des options pour SDI, HD-SDI ou 3G-SDI. Ces modules convertissent les signaux analogiques en signaux numériques DVI-D de les transmettre sans perte sur toute la distance.
Le [ Module switch DKM FXC offre un réel gain de place. Notre châssis modulaire 1U (2U pour 21 logements) combine des capacités d’extension et de commutation et à une taille super-compacte.
Les Extenders DKM constituent une solution d’extension point à point qu’il est possible d’associer avec les switchs KVM DKM et DKM FX ou FXC pour réaliser une matrice de commutation KVM librement évolutive et extensible.
Servez-vous de notre outil de configuration (en haut à droite de cette page) pour configurer facilement l’Extender KVM selon vos besoins. Les résultats sont fournis au format PDF pour plus de confort dans les demandes de devis, les commandes et le suivi. Si vous avez besoin d’assistance dans votre configuration, n’hésitez pas appeler notre Support technique GRATUIT.
Connecteurs —
ACXC8-M : 8 RJ‑45
ACXC8F-M : 16 LC
Administration — OSD ; options pour le contrôle série externe, l’outil API Java , Syslog et SNMP
Conforme à l’ANT — OUI
(1) ServSwitch DKM FX Compact Matrix 8-Port Module
(1) RJ45/DB9 Adapter