Autres particularités
- Apprentissage EDID pour des communications optimales entre source et écran.
- Gère la bande passante SDI élargie à 2,97 Gbits/s (3G-SDI).
- Prend en charge jusqu’à huit canaux son.
- Aucun logiciel ni pilote à installer.
- Facile à régler avec des minirupteurs.
- Montage mural possible pour gagner de la place.
- Idéal pour connecter une caméra ou toute autre source en sortie HDMI sur un équipement vidéo SDI professionnel.
Description
Idéal pour les applications de vidéo professionnelle et d’ingénierie audiovisuelle, ce convertisseur pratique vous permet de raccorder une source HDMI avec un écran 3G-SDI, HD-SDI ou SD-SDI. De cette façon, vous pouvez utiliser des appareils électroniques grand public ou une caméra en sortie HDMI dans votre milieu SDI.
Cet appareil au prix abordable accepte un éventail de formats vidéo HD et offre une conversion HDMI à SDI purement numérique, gage de l’absence de dégradation des signaux vidéo et audio lors de la conversion.
Utilisez-le en studio de production TV, en post-production, dans des applications audiovisuelles numérique quand vous devez afficher la vidéo numérique non compressée d’une source HDMI sur un moniteur SDI, ou relier une caméra HDMI sur une matrice SDI.
Il dispose d’une sortie SDI secondaire sur un deuxième connecteur coax. De cette façon, vous pouvez envoyer la vidéo sur deux écrans SDI, l’un en local et l’autre situé dans une autre pièce. Sinon, la sortie secondaire peut aussi être cascadée sur un équipement SDI complémentaire.
Vous pouvez aussi le combiner avec notre Convertisseur 3G-SDI/HD-SDI à HDMI (VSC-SDI-HDMI) pour réaliser une extension HDMI sur coax. En plus de la vidéo HDMI, le Convertisseur 3G-SDI/HD-SDI à HDMI traite jusqu’à huit canaux audio, y compris le son 7.1 et 5.1. Il peut servir avec du matériel audio avec son surround ou Dolby® TrueHD.
Tant pour les anciennes que pour les nouvelles interfaces SDI, le convertisseur traite des débits binaires de 270 Mbits/s à 2,97 Gbits/s.