Désolés, nous ne parvenons pas à vous identifier.
Veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Votre dernier panier est encore disponible
Le panier de votre dernière visite sur Black Box est toujours disponible.
Souhaitez-vous visualiser les produits de votre panier ?
Le site Web Black Box utilise des cookies. Si vous continuez l’utilisation du site Black Box, ou si vous appuyez sur le bouton Accepter à droite, vous marquez votre accord quant à l’utilisation des cookies sur le site Web.
En savoir plus.
Un poste de police européen améliore l'efficacité de son centre de contrôle grâce à un système de commutation matricielle KVM
Contexte
Black Box EMEA a relevé le défi d’un projet particulièrement ambitieux avec un département de police européen de renom composé de 15 postes de police et d’un effectif total de 14 000 personnes. Chaque poste dispose d’un centre de contrôle pour la gestion de ses activités quotidiennes constituées, entre autres, d’appels d’urgence locaux ou régionaux.
Défi
Le poste de police spécifique qui a sollicité ce projet gère généralement un
nombre important d’appels d’urgence par jour, s’élevant parfois jusqu’à 400.
A ce nombre viennent s’ajouter, quotidiennement environ 600 appels non
urgents.
C’est pourquoi le besoin d’une solution susceptible d’augmenter l’efficacité des
intervenants tout en réduisant le temps d’intervention aux alertes avait toute
son importance. La solution devait être uniforme pour l’ensemble des postes,
mais aussi conviviale, de sorte que ses utilisateurs n’aient pas à se
familiariser avec une nouvelle configuration à chaque rotation d’un poste de
police à l’autre.